Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le choc des armes
8 juillet 2007

Un jeu sympa !

1634… Les langues voluptueuses des flammes de la guerre lèchent le cœur des hommes… On se tue pour la foi, pour la richesse, pour la puissance, pour la gloire… Sous la boue et les décombres, une porte vers les enfers s'est ouverte. Et ils s'y engouffrent, par dizaines. Missionnaires, conquistadores, colons, soudards, grands capitaines…

En bas, c'est un Nouveau Monde qui les attend. Un monde d'espoir, un monde à piller, un monde à bâtir. Un monde peuplé de démons qui n'entendent pas céder un pouce de leur territoire. Un monde envahi par d'autres humains, venus d'Orient pour trouver l'aboutissement de leur quête mystique. Un monde où se terrent des créatures innommables, perdues pour toute humanité.
Ce monde, c'est celui de Hell Dorado, et c'est maintenant votre nouvel horizon !

Voilà, la description qui est faite du nouveau bébé de la famille Asmodée. Vive les parents, j'ai nommé; Croc et Geoff ! Le jeu est un jeu d'escarmouche. Sur Le Choc des Armes, nous avons voté pour et testeront rapidement le jeu. Personnellement, j'ai déjà eu la chance de jouer au Festival du jeu de Cannes. Donc prochainement, les photos de premières parties. En attendant, nous parlerons des 4 factions que certains membres du Club Calliopé ont acquises. Les sarrasins (vot's serviteur), les occidentaux (Michel), les démons (Franck) et les égarés (Steph'). Des photos des fig's, la peinture qui est petit à petit tartinée et les décors qui se mettent en place.

Publicité
Commentaires
Le choc des armes
Publicité
Archives
Publicité