Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le choc des armes
17 février 2008

On refait les socles ! (partie 1)

J'ai décidé de refaire les socles de mes Thérians d'AT-43. En effet, juste revoir un peu les bases permet tout de suite de rendre ces fig's prépeintes beaucoup plus attractives pour une belles tables de jeu. J'ai donc décidé dans un premier temps de les floquer avec un nouveau produit trouvé dans la boutique toulonnaise (trés bonne adresse) DreamFactor.

DSCN1738

Voici, deux Thérians qui sont bruts et donc qui ne sont pas encore passés dans le flocage.

Th_rians2

J'ai donc pris toutes mon armée de Thérians et c'est parti....Un peu de colle à bois et on trempe ça dans cette base. Je vous donne les références de ce produit que je trouve trés interessant. Il s'agit de GaleForce Nine, c'est la marque et la réf, c'est Basing Grit Fine. Je trouve que la couleur et la granulométrie est bonne.

Reste maintenant à l'agrémenter de petits objets pour creer un sol de combat, jonché de reste et autres victimes de ces batailles sanglantes que peuvent livrer les Thérians.

Publicité
Commentaires
D
Tout juste. Vu qu'on a tous les même produits, remballer à la fin d'une partie peut-être grandement facilité si on personnalise ses socles. ça arrive assez souvent qu'on se prête des figs d'une faction pour compléter une Cie. (bon, moi j'ai fait le feignant et juste collé une étiquette SOUS le socle, ce qui impose de coucher toutes les figs pour faire le tri).
C
Je trouve que sur le deja peint, il est presque indispensable de faire les socles, deja pour les reconnaitre et en plus ça apporte un vrai plus au visuel de l'ensemble.<br /> <br /> Tu vas retouché la couleur ?<br /> <br /> Chien sauvage
Le choc des armes
Publicité
Archives
Publicité