Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le choc des armes
5 mars 2008

Thérians VS Thérians

Voilà une petite partie d'initiation que j'ai joué avec Jean-Charles qui n'avait comme souvenir d'AT-43 que la démo du Festival International du Jeu de Cannes en 2007. Depuis cette petite partie, je pense qu'il a changé d'avis.

La partie était organisée autour d'un petit scénario qui mettait en prise des Thérians contre des Thérians. objectif, recupérer un terminal informatique afin de mieux connaître les corridors de Damocles. Les deux factions se livrent en fait une lutte de pouvoir et veulent donc toute les deux récupérer ce précieux objet.

Les forces en présences étaient simples et permettaient de faire le tour des règles d'At-43. De part et d'autres il y avait donc deux sections de Storm Golem (une avec un flamer et une autre avec des sonic gun), un Wraith Golgoth (l'overseer) et unbane goliath.

DSCN1750

Allez voir les photos dans l'album. Le combt fut âpre. Personne n'ayant vraiment gagné. J'ai éliminé toutes ses figurines et récupérer le terminal mais je ne l'ai pas rapporter au point de départ ce qui avait été prévu au départ. Toutefois, si je rejoue cette petite escarmouche, il ne faudra pas rapporter le terminal mais juste l'avoir en sa possession. Le terminal étant caché dans un container. Seul, les Storm Golem pouvant donc aller le chercher.

Publicité
Commentaires
I
Il s'agit du plateau de jeu fourni dans la boîte de base d'AT-43 simplement posé sur une table. En fait, je me rends compte que c'est mieux en photo qu'en vrai. C'est pour cette raison que je suis en train de rélechir pour faire un plateau de jeu en dur au même dimension sur lequel je pourrai coller celui que j'ai, car les pliures à forces abîment le plateau papier. L'inconvénient c'est qu'il est réversible...je n'ai pas choisi encore quel côté j'allais sacrifier.
G
en relisant je me suis rendu compte de l'erreur, je ne parlais pas de figs mais de Tiles, évidemment ... dsl
G
Ton plateau de jeu ;: est il constitué de figs ou d'un poster plastifié, recouvert d'une plaque de verre ?<br /> Sympas les photos
Le choc des armes
Publicité
Archives
Publicité