Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le choc des armes
5 octobre 2008

Le Warhammer Run

Le Warhammer Run (tournoi de battle) de mon club Calliopé s'est déroulé aujourd'hui. Un beau plateau avec une vingt joueurs, dix belles tables et des parties engagées. Bon, les nains étaient vraiment descendus de leur montagne et leur représentation frisait, diront certains, la sur-représentation.
Mais, alors me direz-vous qu'on fait mes braves nains de Barak Varr ?
Et bien, avec -dans l'ordre- deux nuls, une défaite et une victoire; je suis plutôt satisfait. Mon throng nain pour son premier tournoi a su ce défendre et à part une trés grosse défaite contre des comtes vampires à vaporiser des orcs, a tenu contre des elfes sylvains et a bien failli passer à côté d'une victoire (p.. de quart de table) contres des démons.
allez, bravo, reprennez une p'tite chopine.

(Voir photos dans album)

Publicité
Commentaires
Le choc des armes
Publicité
Archives
Publicité