Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le choc des armes
6 mai 2009

Mon équipe de Blood Bowl

Les_Kass__KouillesDe notre envoyé spécial, permanent et balafré auprés des Kass' Kouil de Krado-City.

"Alors que la saison 1 de la toute nouvelle et passionnante Ligue Calliop"Hey n'est pas encore commencée, voilà qu'est née une toute nouvelle équipe de Blood Bowl: j'ai nommé les Kass' Kouil !
Basés à Krado-City, cette toute jeune team a déjà un match "amical" à son actif contre une équipe humaine. La rencontre s'est soldée par une honorable défaite des Kass' Kouil 2 à 1 mais les orcs de Krado-city ont toutefois démontré leur aptitudes à casser et à broyer en règle du joueur humain. Le stade "neutre" dans lequel s'est déroulé la rencontre raisonne encore des bruits d'os qui craquent et d'orbites qui s'enfoncent. Un avenir prometteur est donc en marche pour les Kass' Kouil qui souhaitent bien figurer lors de cette saison 1 de la Ligue Calliop'Hey !

Ha, mais je vois qu'on me fait signe avec de gros poings verts que j'ai dis une bétise... quoi... ha oui, bien sûr... Je rectifie donc et confirme que les Kass' Kouil ne figureront pas bien dans cette Ligue Calliop'Hey mais qu'ils la remporteront tout simplement...c'est mieux, là ? Hein ? Oui, oui bien sûr vous êtes les plus forts. Aï ! aï, oui, oui, les meilleurs..aï ! géniaux, oui vous êtes géniaux....

Publicité
Commentaires
Le choc des armes
Publicité
Archives
Publicité