Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le choc des armes
18 mai 2009

And the winner is ?

Et oui, quel beau match que cette rencontre entre les Kass' Kouil et les Tetdur. Deux équipes d'orques qui ne se sont pas faits de cadeaux. A ce petit jeu de massacre, ce sont les orques de Crado City qui l'emporte 3 à 1. Un score qui s'est creusé en deuxième mi-temps avec deux belles actions des Kass' Kouil décidément trés en forme ce samedi soir sur un terrain de pierre typique du confort à la mode orque.
Notez, chez auditeurs et passionné de la Ligue Calliop'Hey qu'il y avait absence de ballon. Par décision de l'arbitre, il fut remplacé par une pierre. Mais aucun spectateur, ni joueur, ni coach, ni personne du reste, ne s'en est aperçu. Cependant sur cette question, les orques auraient déclaré: "Mais c'est koi un ballon !!!!"

1stOrcTenez voilà ci-contre une image tiré de la première édition du jeu. Ha ! Nostalgie quand tu nous tient !
Cher auditeur, sachez que ce portrait est affiché dans les vestiaires des Kass' Kouil et apparement inspirerait les joueurs avant les matchs leur permettant de mieux se foutrent sur la geule dans le couloir menant au terrain. Il faut bien s'échauffer, non ?

Les autres équipes, ces mollassons, ne font pas de même. Les elfes prennent eux le thé dans les vestiaires, les humains jouent aux cartes, les nécromanciens et autres mort-vivant passent leur temps à chercher leurs membres, les nains à boire et à pisser de peur, les halflings à manger (de peur également), tous les autres à prier pour ne pas affronter les Kass' Kouil...... VIVE CRADO-CITY et sa fabuleuse ety emblématique équipe de Blood Bowl !!!

Publicité
Commentaires
Le choc des armes
Publicité
Archives
Publicité