Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le choc des armes
26 juillet 2010

Et de 8 pour Warhammer Battle !

La V8 pour Battle est sortie en ce mois de juillet. Elle correspond pour moi à un retour vers les figurines après presque un an sans activité, nouvelle arrivée dans la famille oblige.

WarhammerRulebook1_445x319Alors que nous réserve cet énorme pavé à 60 euros ? Je ne l'ai pas encore lu mais prend un malin plaisir à parcourrir les blogs et autres sites internet, à discuter avec les uns et les autres dans les boutiques et à lire le dernier White Dwarf. Je pense sincérement que les choses vont changer dans nos compositions d'armées. Ce sont surtout les changements autour des bonus de rangs, des frappes sur deux rangs, la gestion des retraits des pertes qui vont bousculer nos habitudes, plus que la charge aléatoire et les estimations de tirs qui n'existent plus. Je vais m'acheter le bouquin comme tout fan et dés que possible mettre mes nains à la page.

Publicité
Commentaires
Le choc des armes
Publicité
Archives
Publicité