Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le choc des armes
5 décembre 2013

Ouverture de vieilleries !

IMG_3119J'ai farfouillé dans ma pièce et voilà ce que j'ai retrouvé ! Alors là, autant vous dire que cela remonte à trés trés longtemps. J'avais acheté cette boite il y a plus de 20 ans et je n'y ai joué que trés peu de fois. Pas véritablement d'adversaires à l'époque pour s'ateler à un jeu népoléonien avec fig's. Mais les temps change et surtout je suis également retombé sur une régle que j'avais acquis il y a quelques années: Tactique.

IMG_3117Du coup, hop! Je mixe les deux et je m'y remets. Il faut dire que peindre du 28 min napo ça fait envie. Et puis désormais avec les figouzes plastiques plutôt bien faites, le prix n'est plus le même. Cela devient abordable. Alors pour l'instant on testera tout ça avec des cartons et des p'tits socles en bois. Mais avec les hexagones plutôt bien fait, j'ai souvenir qu'on obtenais quelque chose de plutôt pas mal. Reste à faire quelques décors question de mettre le tout en relief.

Publicité
Commentaires
Le choc des armes
Publicité
Archives
Publicité