Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le choc des armes
21 janvier 2014

Projet Antigone le Borgne DBA partie 2

Ca avance.... doucement mais ca avance. Le problème c'est que je suis parti la fleur au fusil avec mes schémas de couleurs et qu'en peignant les armures en blanc, je me dis que j'ai fait une connerie. Oui ! Parce qu'en fait je ne sais pas comment je vais travailler cette couleur. Pas question de la laisser comme ça. Pour ceux qui n'auraient pas bien vu, j'suis pas en train de peindre des infirmiers. Alors que faire ? Et surtout comment faire ? En plus cette couche de blanc pour l'instant ne me plait pas. Je vais voir pour les autres si je ne passe pas par du gris que j'assombris dans les creux et brosse au blanc. Quoique ?

IMG_3315

Publicité
Commentaires
Le choc des armes
Publicité
Archives
Publicité