Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le choc des armes
12 novembre 2014

Projet Antigone le Borgne DBA partie

Après plusieurs mois de panne, la peinture a repris. Oui, l'été je ne suis pas productif en la matière, mais quand les jours plus sombres reviennent alors je m'enferme dans ma petite pièce et je recommence à peindre. Je viens de termimer une équipe pour Dreadball, mes photos suivront et l'ossature de l'armée d'Antigone le Borgne; les chalkaspides. J'ai également terminé 4 plaquettes de psiloï. Pourquoi 4 puisque le projets 'en compte que 2 ? Et bien parce que le club qui joue désormais à DBM 250 AP me pousse forcément à constituer une force pour ce format et pas DBA. Du coup, le projet risque d'évoluer mais le travail est beaucoup plus important. Avec ce projet, celui de Dreadball, celui en attente de l'armée autrichienne sous Napoléon et la fin des fig's de Memoire 44. Ca commence, pour moi à faire pas mal. Place au photos, au moins celle-là c'est bouclé.

DSCF2781

DSCF2784

DSCF2789

DSCF2791

Publicité
Commentaires
Le choc des armes
Publicité
Archives
Publicité