Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le choc des armes
15 janvier 2015

La légende de Dead Man's Hand

Et c'est parti... Voilà les premiers coups de pinceaux sur le figurines de Great Escape Games pour la légende de Dead Man's Hand. Il s'agit d'une bande de hors la loi. J'apprécie leur gravure et de les peindre car je trouve qu'elles ne fourmillent pas de détails inutiles. On a donc une figurine que moi j'appelle lisible. C'est un bon point. On peut alors se concentrer sur le rendu des matières, des tissus, manteaux, costards et pas de détailler de petits objets qui ne donnent rien sur le plan et la vue générale. Donc pour l'instant satisfait.

IMG_4590

Je ne connais pas encore le jeu. Nous avons fait acquisition au club en mutualisant nos moyens et les autres ont de nombreuses bandes déjà constituées du temps de LOTOW. Je suis donc en retard... quoique, le jeu n'est pas encore arrivé et je peins dans le bon rythme. Il est quand même à noter que je peins ces fig's au milieu de mes perses. Un p'tit coup sur chapeau, un p'tit coup sur le bouclier des auxiliaires !

Publicité
Commentaires
I
Ce n'est que le début... mais je prends plaisir à la peindre. Je vais peut-être prendre un peu plus de temps pour les fignoler, notament au moment de l'éclaircissement, après mon passage de produit miracle... le Soft Ink Tone d'Army Painter
S
bon début , le jeu est fort sympathique
Le choc des armes
Publicité
Archives
Publicité