Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le choc des armes
26 octobre 2016

Finitions et fin de tâches.

Voilà quelques chantiers qui se terminent. En effet, avant d'en ouvrir d'autres, il est important de finir les premiers. Parce que dans mon cas ouvrir des centaines de dossiers je sais faire ! Les refermer, c'est une autre affaire. Alors je me fais violence et je décide de ne pas aller plus vite que la musique.

Concernant Flames Of War, voilà la dernière plaquette qui servira de staff d'artillerie pour mes fallschirmjagerkompanie. En français dans le texte, les parachutistes allemands.

 

Staff

 

Ensuite toujours dans cette optique de boucler ma faction allemande que je joue à FOW, voici plusieurs Panzers qui seront alignés en génération IV. Les puristes pourront voir qu'ils sont loin d'être remarquablement bien finis mais ces fig's sont un peu particulières. Elles ont leur histoire propre sur laquelle je passerai. Clin d'oeil à Gégé !

Panzer2

Panzer1

Enfin, voilà 8 nouveaux archers tirés des vieilles boîtes de WBattle qui viendront complèter les 8 autres archers de même facture (photo juste en dessous). J'ai tout de même repris la peinture de ces derniers qui au départ, n'est pas de moi. Le côté bi-colore ne me plaisait pas outre mesure mais les quelques corrections apportées me parraissent garantir un peu plus d'authenticité. Tout est relatif quand même ! Tous ces archers seront alignés comme levées pour Saga. Toutefois, si du côté de FOW c'est terminé, pour Saga ce n'est pas le cas. Il faut encore socler ces 16 archers et terminer ceux des arbalétriers normands ainsi que ceux des guardes à cheval. Ces derniers n'étant eux, même pas achevés en terme de peinture. Il y a encore du boulot avant d'ouvrir un nouveau dossier qui me trotte dans la tête en cet automne.

 

Archers2

 

Archers1

Publicité
Commentaires
Le choc des armes
Publicité
Archives
Publicité