Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le choc des armes
10 novembre 2016

Voilà de l'archer !

En voilà tout plein pour plusieurs factions pour plusieurs jeux. Ces archers pourront servir comme des levées pour mes Normands à Saga ou comme des Normands mais pour DBA, liste III/52. Toutefois, ces figurines passeraient mieux en tant que médiévaux plus tardifs.

IMG_7848Exemple: pour les Compagnies d'ordonnance françaises. A DBA, cette liste est à retrouver dans le livre IV, n°82. Ce sont en fait de vieilles figurines de GW pour Warhammer. L'un des schéma de peinture est du reste complètement inspiré de la faction des bretonniens. J'ai du pour la rendre "plus historique" attenuer les couleurs criardes. Ils s'est en effet écoulé de très nombreuses années (en fait en dizaine d'années) entre l'achat des figurines, le barbouillage de celle en blanc et bleues et les autres. Il ne faut pas être pressé.

IMG_7849

Les socles ne sont pas totalement terminés et recevrons de la peinture, lavis et brush. On y mettra également quelques touffes d'herbes.

Les dossiers fig's à complèter avancent. Je termine celui-là et je m'attaque aux chevaliers normands qui attendent d'être terminés mais aussi completés par au moins 7 figurines supplémentaires. Il s'agit en fait de terminer de peindre la boite "Norman Knights" de Conquest Games. Ces fig's servirons au même jeu. Normands à Saga et normands à DBA.

Publicité
Commentaires
Le choc des armes
Publicité
Archives
Publicité