Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le choc des armes
8 mars 2014

Le FIJ 2014 est passé.

J'ai passé pas mal de temps au FIJ, Festival International du Jeu de Cannes, cette année. L'idée était de tester le plus possible de jeu de plateau. Au menu, Despardos, Room 25, Krosmaster Aréna, etc, etc. J'ai acheté Room 25 qui tourne plutôt pas mal même si l'originalité n'est pas au rendez-vous. En revanche déception sur Krosmaster Aréna. Il faudra peut-être que je teste de nouveau. J'ai également passé pas mal de temps au Off avec test de jeux pas encore sortis. Là aussi, du bon et du moins bon.

Enfin le dimanche, partie de DBM avec le club. Sympa et surtout pas mal de monde qui s'arrête devant les belles fig's engagées pour la partie. Du coup un crue qui n'étais pas si mal !

Publicité
Commentaires
Le choc des armes
Publicité
Archives
Publicité