Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le choc des armes
15 janvier 2008

AT-43 suite et début en fait

Bon, ça y est, j'ai lu les règles d'AT-43 et je me suis acheté et pas mal lu également le livret d'armée des thérians.

Le jeu me plait de plus en plus, j'ai hate de l'essayer. Les points de commandemant à dépenser pour faire les actions, les possibilité de riposter et les cartes à activer dans un sens bien précis, autant de points de règles que je voudrais bien voir fonctionner.

logo_250

Quant au background, il me séduit. beaucoup moins baroque et sombre que W40k. Il y a un peu plus de "poésie" avec les thérians qui cherchent après la vie eternelle une forme de vie parfaite au delà de l'eternité qui permettrait de tout contrôler même l'univers, même l'incontrolable. Ils veulent contrôler l'incontrolable. le tout passant par une quête bien sûr violente mais empreinte également d'une certaine naïveté. Plus sympa que W40k qui a toujours eu un univers trés, trés, trés noir. Et c'est encore un doux euphémisme.

Publicité
Commentaires
Le choc des armes
Publicité
Archives
Publicité