Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le choc des armes
21 décembre 2008

Rien que du bon...

L’enôôôôrme bataille est d’abord un succés. Pourtant, pas facile de jouer à 4 contre 4 avec 16.000 points d’armée sur les tapis. Mias bon, on y est quand même arrivé. Parfois, ça a crié un peu plus fort.... les vieux sur les jeunes, les expérimentés sur les novices, les fatigués sur les "en-formes". La table de jeu atteignait 3 mètres dans un sens, prés de 2 dans l’autre. Un château, un village et des centaines de figurines peintes toutes plus belles les unes de les autres.IMG_1953

Je vous invite à voir les photos dans mes albums. La partie a été joué en 7 tours de 18h30, début du déploiement à 4h30, rangement terminé. Ce fut long mais je pense que tout le monde s'accrode à dire que ce fut également bon !!!

IMG_1939

Le résultat a donné la victoire aux forces du bien. J’ai nommé mes nains, l’empire et les hauts-elfes.

Les skavens et les chaos se sont tout de même bien débrouillés mais les 3 derniers tours, alors qu’ils étaient en passe de l’emporter ont renversé la tendance et donné la victoire à l’autre camp.

On pourra longtemps parler de cette bataille et au sein du club on pourra, j’en suis sûr, longtemps polémiquer sur « ils ont gagné oui, mais »…..  « il faut dire qu’ils avaient »…. Ou encore « c’est normal, parce que ».

Moi, j’en retiens une super partie qui je l’espère sera rejouée avec d’autres armées et en affinant quelques règles mais avec autant d'enthousiame.

Publicité
Commentaires
L
Où est le lien pour l'album photo ?
Le choc des armes
Publicité
Archives
Publicité